Beauté & Style Lookbook

Party Look

party look

Enfin, ça y est ! Noël approche à grands pas ! J’ai donc décidé de partager avec vous mon look de fêtes. Cette année, j’ai choisi d’opter pour un mélange de noir et argenté avec de petites touches de rouge. J’ai trouvé cette petite jupe chez H&M et j’ai craqué pour sa taille haute et sa forme évasée qui met en valeur la taille. Je lui ai associé un petit top Uniqlo x Princesse Tam Tam qui utilise la technologie HeatTech et qui tient bien chaud malgré sa finesse. J’aime beaucoup le détail du dos avec son jeu de transparence 🙂 Pour accessoiriser tout ça, j’ai mis mon collier Swarovski x Shourouk qui habille tout de suite une tenue, un bracelet & Other Stories (j’aime beaucoup acheter des petits bijoux chez eux car leurs collections sont sympa et en plus ils proposent plusieurs tailles), des boucles d’oreilles Swarovski avec des petits strass et un headband brodé de perles argentées shoppé chez H&M. Pour ne pas avoir froid, j’ai ajouté un châle en laine et fourrure dans les camaïeux de gris qui vient de Confidentiel, une petite boutique rennaise (ils vendent entre autres des vêtements vintage) et des collants Calvin Klein que j’ai trouvé chez TK Maxx. Pour celles qui ne connaissent pas, c’est une chaîne de de-stockage de marques par laquelle je vous conseille de passer si vous faites un tour à Londres. Il faut fouiller un peu pour trouver son bonheur mais il y a toujours quelques perles à des prix vraiment attractifs ! Quand je voyage, j’aime bien ramener une ou deux pièces de créateurs ou marques locales. Ici, je porte mes escarpins Kari Ang, que j’ai achetés à Tokyo il y a deux-trois ans au grand magasin Takashimaya de Shibuya. Je suis fan de cette marque que l’on ne trouve malheureusement pas en Europe… Non seulement leurs chaussures sont canons (j’adore les semelles rouges que l’on retrouve sur tous leurs modèles) mais en plus de ça, elles sont de super qualité et très confortables. Ça vaut le coup de préciser qu’ils font des demi-tailles et que leurs modèles sont parfaitement adaptés aux pieds fins comme les miens que j’ai toujours du mal à chausser. Ma pochette Matt & Nat, achetée à Montréal, était également de sortie. Si vous ne la connaissez pas déjà, Matt & Nat est une marque canadienne de sacs vegans, faits en plastique imitation cuir de très belle qualité et avec des doublures fabriquées à partir de bouteilles en plastique recyclées.
J’espère que ce look vous a plu même si la qualité des photos n’est pas optimale (les journées se raccourcissant, il devient difficile d’avoir une bonne lumière :)) ! Suivez-moi sur Facebook et Instagram pour découvrir un peu plus mon petit univers !

Je porte
Top : Uniqlo x Princesse Tam Tam (collection actuelle, disponible ici)
Châle: acheté chez Confidentiel à Rennes
Jupe : H&M (collection actuelle, similaire ici)
Escarpins : Kari Ang (ancienne collection, achetés au Japon)
Boucles d’oreilles: Swarovski (ancienne collection, similaire ici)
Bracelet : &Other Stories (collection actuelle, disponible ici)
Collier : Swarovski x Shourouk (ancienne collection)
Headband : H&M (collection actuelle, disponible ici)
Sac : Matt & Nat (collection actuelle, disponible ici)
Collants : Calvin Klein via TKMaxx

2015-12-20_party_look_110 2015-12-20_party_look_114 2015-12-20_party_look_113 2015-12-20_party_look_111 2015-12-20_party_look_112 2015-12-20_party_look_115 2015-12-20_party_look_128 2015-12-20_party_look_118 2015-12-20_party_look_120 2015-12-20_party_look_123

Bonne journée !
xxx
Helene

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply