Angleterre Food & Voyages

Milk Train à Londres

milk train cafe london

Après avoir aperçu ces jolies glaces flottant sur un nuage de barbe à papa sur Instagram, je suis finalement allée chez Milk Train Cafe pour les goûter il y a quelques semaines.

Situé pas très loin de Covent Garden, ce petit café à desserts attire pas mal de monde. Avec Stéphanie, on est arrivé en début d’après midi un samedi et il y avait déjà un peu d’attente (c’était bien pire quand on est ressorti à l’heure du goûter).

Après avoir choisi le parfum de la glace à l’italienne (vanille, fraise ou matcha quand j’y étais), vient le tour d’ajouter le nuage de barbe à papa autour du cone et enfin les toppings, et là il y a de quoi se régaler ! Perso mon choix s’est porté sur la glace à la fraise avec des toppings à la fraise également (pas très original :)). Même si ce n’était pas la meilleure glace à l’italienne que j’ai jamais mangé (plutôt très sucré), c’était plutôt sympa et puis l’occasion de faire de chouettes photos de ces créations culinaires !

Je vous conseille si vous le pouvez de prendre une table à l’intérieur car la glace fond vite et c’est un peu salissant à manger 🙂

Milk Train Cafe
44 Bedford Street
WC2E 9NA London

2017-03-18_milk_train_cafe_003 2017-03-18_milk_train_cafe_007 2017-03-18_milk_train_cafe_008milk train cafe IMG_1914

Bonne journée !
xxx
Helene

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply